Superbe journée aujourd’hui sur les différents sites des chutes de Niagara ! Le soleil était de la partie et peu de monde lors des visites.
Première étape à « Journey behind the falls » une balade qui passe par un tunnel qui nous amène derrière une des chutes (côté Canadien) on était noyés ! Quelle puissance c’était incroyable. On s’en est encore plus rendu compte en bateau qui s’approche vraiment de très près la cascade. C’était un moment saisissant, et on était de nouveau noyés malgré les superbes panchos que l’on nous a prété ! la classe non?
Histoire de se sécher un peu on est allé au « Butterfly Conservatory » un lieu féerique qui rassemble bon nombre d’espèces de papillons sous une serre géante, un moment apaisant après les frissons.
On a repris de la hauteur avec le « Whirlpool Aero car », une sorte de téléphérique au dessus des rapides (45m) puis on a emprunté la « White Water Walk » une passerelle qui longe ces rapides considérés comme parmi les plus dangereux du monde.
Un petit point de vue en fin de journée à « Table Rock » à l’endroit même ou se jette la chute dans la rivière, puis de nouveau une sortie bateau pour admirer les chutes éclairées, cette fois il ne s’est pas trop approché on été pas trop mouillés 🙂
















